Aloes RED - Mobilier Urbain 01 30 06 33 50   

Abri fumeurs

Une solution face à la nouvelle réglementation en matière de tabagisme :

La réglementation actuelle en matière de tabagisme touche désormais les salariés des entreprise ce qui a pour conséquence l'obligation des entreprises de mettre en place des solutions en créant des zones fumeurs en dehors des bureaux, ateliers, et autres lieux publics.

Ces zones fumeurs situées à l'extérieur des bâtiments doivent faire l'objet d'aménagement spécifiques.

Les fabricants d'abris répondent a cette attente en créant des abris fumeurs adaptes au besoins des clients. Aloes RED  a développé une gamme complète à travers le modèle Vision.

Deux types de finitions d'abris fumeurs sont possibles:

-  L'abri fumeur Vision vitré offre une transparente pour une meilleure intégration dans l'environnement .

-  L'abri fumeur Vision Bosco offre une solution plus architecturée, avec l'habillage des parois en aspect bois imputrescibles , affirmant ainsi  le caractère du produit.

La personnalisation est de plus en plus présente dans n'importe qu'elle offre commerciale. Aloès pour sa part a souhaité apporté une touche tout à fait originale sur son produit pour lui donner un aspect de convivialité, renforçant le sentiment de confort pour cette zone réservée aux fumeurs.


Différentes essences d'aspect bois sont proposées, allant du plus clair au plus foncé. De plus, il est possible comme dans le cas présent, d'associer trois matières que sont le verre, le bois et le métal. Une partie des parois étant équipée de parois aspect bois, du plus bel effet.
Le matériau utilisé a pour avantage de ne nécessiter aucun entretien. Imputrescible, il résistera aux UV aux intempéries.

Notre service commercial se tient à votre disposition pour vous proposer les différents solutions de finitions possibles, à travers un nuancier de couleur et de finitions.

Modulables et robuste, nos abris extérieurs offrent une garantie de fiabilité.

 

abri fumeur Aloesred

 

Une nouvelle gamme prévue en 2013

 

Comme nouveau projet pour l'année 2013, Aloes RED travaille sur une nouvelle gamme d'abris fumeurs en complément de la gamme existante en catalogue des abris Vision.

Du fait d' une demande de plus en plus importante,Aloes RED prend le parti de la recherche et développement sur ce type de produit.

Les sociétés industrielles et les sociétés de services souhaitent mettre à disposition de leurs employés des zones spécifiques extérieures pour palier à l'interdiction du tabac dans les lieux publics.

Après  avoir équipé sur des bases traditionnelles le milieu industriel, à Aloes RED souhaite proposer une gamme plus complète donnant ainsi le choix au client sur différents types d'abri fumeurs. Les options telles que le banc ,le cendrier ,l'éclairage,et les cadres horaires ainsi que d'autres prestations font parties du cahier des charges qui servira  à définir un produit final.

 

Différentes solutions d'abris fumeurs sont prévues avant l'été pour une commercialisation normalement possible courant du deuxième semestre 2013. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites