Aloes RED - Mobilier Urbain 01 30 06 33 50   

Nouveau projet pour 2017 : les abris logettes.

L'abri containers vu par Aloes RED

L'année 2017 sera pour le département mobilier urbain d'Aloes RED, comme une année de transition vers une consolidation de ses fondamentaux.
Parmi sa gamme, les abris représentent une part importante de sa production. Pour continuer dans cette voie, Aloes RED décide de décliner autour du thème des abris, les abris containers destinés au marché de l'habitat collectif. Cette initiative rentre dans une démarche cohérente, pour une offre d'abri toujours plus large, une offre élargie danscette famille de produits .

Une ligne d'abri containers est actuellement en phase d'étude, pour offrir au début de l'été ces nouveaux produits à sa clientèle.

D'ores et déjà, les logettes en béton ou autres sont prévues d'être réalisées dans des matériaux nobles, robustes, pour répondre à l'attente d'un usage urbain parfois difficile.
Une partie de la gamme sera réalisée avec une finition en parois béton, étudiée pour répondre aux sollicitations du temps et du vandalisme.
Des variantes existeront avec des finitions en bois du plus bel effet, ou en tôle. Pour ces derniers, la tôle sera certainement travaillée pour proposer une création originale de la logette .

Aloes RED est impatient d'offrir à sa clientèle cette nouvelle gamme de produits, et démontre sa capacité de développement de nouveaux produits aussi variés soient-ils.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites