Aloes RED - Mobilier Urbain 01 30 06 33 50   

L'automne arrive : pensez à vous équiper d abris fumeurs

S'équiper d'un abri fumeurs revient à protéger les salariés l'hiver, du froid, du vent et de la pluie.
Le laboratoire français Stallergene à demander à Aloes RED d'implanter un abri fumeurs de la gamme Médium.
Ce matériel est au format 6.25 m x 2.5 m et dispose de parois latérales de fond, de retour et de façade pour protéger du vent. L'entrée est située en façade sur le côté droit.
Le matériau utilisé est ici du vitrage Sécurit.

 

abri fumeurs exterieur fabricant montelimar 425

 

Grâce à son format modulable ce matériel s'adapte sur n'importe quel site. Il rattrape la pente et s’intègre parfaitement sur n'importe quel type de place de parking par multiples de 2,50 m (ce qui représente largeur d'une place).
Le client a souhaité reprendre le sol équipé de pavés autobloquants. Préalablement à la pose, Aloes RED est intervenu pour réaliser les massifs bétons sur l'ensemble des poteaux et des bancs.
Après le temps de séchage nécessaire, une équipe d'installateurs d'Aloes RED est intervenue pour faire la pose du matériel, en une journée.
Au résultat, l'abri fumeurs dispose d'une surface de couverture de plus de 15 m². Il propose aux utilisateurs 2 bancs avec assise normale, et 2 bancs assis debout, le tout chacun ayant une longueur d'un mètre (d'autres modèles existent avec des longueurs allant jusqu'à 2 m).

L'abri offre également  2 cendriers en inox d'une capacité de 2 l.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites