Aloes RED - Mobilier Urbain 01 30 06 33 50   

Une belle référence, la borne foraine VM01

Depuis presque 15 ans, Aloes RED propose une gamme de bornes foraines, fixes ou escamotables.


La borne de distribution d'énergie est un concept de assez récent, orienté vers la sécurité, et l'intégration de distribution d'énergie pratique et discrète.
Ces solutions s'intègrent parfaitement dans le cadre d'aménagement urbain soit pour de la rénovation ou de nouveaux projets.

 borne foraine VM01 aloesred

Les bornes de distribution électriques escamotables ou fixes répondent à une tendance de rendre l'espace public plus "net".
Les aménageurs d'espaces publics avaient pour habitude de créer pour l'occasion des armoires réalisées à la demande.
Ce matériel répond à l'attente des prescripteurs, à la charge d'un matériel discret, pratique et robuste.

De nos jours, il devient courant de voir les bornes foraines présentes dans les cahiers des charges des marchés publics.
Cette tendance croissante d'équipement en borne foraine prouve l'intérêt des acheteurs pour solutionner la problématique de sécurisation et d'intégration électrique, sur des sites ouverts au public.

Afin de répondre à chaque besoin, Aloes RED propose depuis quelques années la gamme VM de bornes escamotables, déclinée dans différents modèles .
Aloes RED propose désormais 11 modèles adaptés à chaque besoin.
Chaque modèle dispose d'un système d'extraction de l'équipement électrique, soit verticale ou pivotante.

Cette fois-ci c'est le modèle VM01 qui fait son entrée sur le stade de Chelsea.
Situé aux abords du terrain de football, il permet aux services maintenance de disposer d'un apport en énergie électrique.

Différents types d'équipements sont possibles, de nombreuses combinaisons d'arrivées électriques, gaz, data, ou autres.

Consultez-nous pour votre projet par téléphone au 01.30.06.33.50 ou à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites