Aloes RED - Mobilier Urbain 01 30 06 33 50   

Abri sécurisé

L'abri sécurisé rentre dans la politique du développement de la ville

L'abri sécurisé, une réponse à une problématique actuelle :

Nous partons du constat suivant : le vélo n'a pas sa place dans les logements collectifs anciens, et la problématique des stationnements sécurisés de bicyclettes se pose. En effet, il est bien difficile de trouver un lieu pratique pour entreposer son vélo, en dehors des escaliers ou des caves. Seul un local spécifique peut répondre à la demande croissante émanant des cyclistes.

Avec le développement du vélo dans les grandes villes comme moyen de voir autrement la circulation, seules les initiatives des groupes de personnes et entreprises spécialisés dans le domaine des abris, sont en mesure de trouver une solution à cette problématique.

Aloès RED a créé un véritable groupe de travail, en vu d'adapter le design de ses différents abris bus au nouveau concept de l’abri vélo sécurisé.

abri sécurisé pour vélo

Forte de son expérience, Aloès RED va développer un modèle d'abri vélos sécurisé, répondant à l'attente de ses clients. Parmi eux se trouvent : les sociétés privées, les villes, les communautés de communes, et autres organismes publiques.

Très prochainement, Aloès RED intègrera à son catalogue une nouvelle gamme d'abris : les abris vélos sécurisés.

D'ores et déjà, un abri a été retenu dans le cahier des charges, et confié aux designers et ingénieurs : le principe d'un abri fermé, partiellement transparent et protégé par des systèmes d'accès sécurisés, personnalisable dans ses finitions comme dans sa conception. La notion de praticité est également un point essentiel pour le confort de l'usager, qui devra pouvoir accéder au local facilement, afin d'y stationner simplement son vélo. Le stationnement non sécurisé est un frein à la pratique du vélo. Aloès RED s'engage à offrir un abri sécurisé, à la hauteur des enjeux.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites