Aloes RED - Mobilier Urbain 01 30 06 33 50   

Vitrines d'affichage Aloès

La gamme Aloès reprend le principe du caisson d'affichage vitré, connu sous le nom de "planimètre" ou "sucette". Ce format standard, aux dimensions d'affichage 120 x 174 cm, permet la pose d'affiches de communication culturelles, de plans de ville, d'affiches cinéma, etc.

Le plus souvent, les panneaux d'affichage sont disposés en réseau sur différents sites stratégiques de la ville. Ils peuvent recevoir un éclairage rétro-éclairé.

Nos panneaux d'affichage existent en version PMR, conforme à la réglementation en vigueur.

Une version horizontale du mobilier Aloès 04, permet l'affichage des bulletins municipaux et de petits formats d'affiches de type A3, A4, par exemple.

Vitrine d'affichage Aloès 02

vitrine affichage aloes02 montpellierVitrine d'affichage de conception traditionnelle, bénéficiant d'une qualité de fabrication optimale et d'une finition soignée.

Le cadre est composé d'une Marie Louise d'habillage.

Utilisation de ce panneau d'affichage pour les plans de ville, affichage administratif, affiches de cinéma, format A4, affichage publicitaire...

La jupe d'habillage du pied répond aux normes PMR.

Lire la suite

Vitrine d'affichage Aloès 03

vitrine affichage aloes03

Mobilier urbain de conception traditionnelle, bénéficiant d'une qualité de fabrication optimale et d'une finition soignée. Usage de ce panneau d'affichage municipal pour : plan de ville, affiche de cinéma, format A4, affiche publicitaire...

Personnalisation possible, par intégration de logo ou texte sur la jupe.

Lire la suite

Vitrine d'affichage Aloès 04

vitrine affichage aloes04

Ce mobilier de conception traditionnelle bénéficie d'une qualité de fabrication et d'une finition soignées, lui assurant une durée de vie optimale. Utilisation pour plan de ville, affiche de cinéma, format A4... Mobilier en format paysage.

Lire la suite

Vitrine d'affichage Info Piétons C

panneau affichage culturel pedestianpolewebBD2Mobilier urbain original destiné à la communication des piétons pour l'affichage d'informations municipales visibles à hauteur d'homme.

Ce mobilier est totalement dédié à l'affichage en milieu piétons. Grâce à ces superficies, son emprise au sol est limité, en laissant l'accessibilité du passage des piétons.

Lire la suite

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites