Aloes RED - Mobilier Urbain 01 30 06 33 50   

Panneaux d'affichage

Concepteur, fabricant et installateur de panneau d’affichage, Aloès RED dispose d’une surface industrielle importante, à l’outillage des plus performants. Notre équipe est donc en mesure de répondre à tout quantitatif et ce, dans des délais très raisonnables. Notre gamme de panneaux d'information et d’affichage est variée. Vous pourrez choisir parmi plusieurs types de panneaux, vitrés ou non :

  • La gamme de panneaux d’information extérieur ALOÈS : de conception traditionnelle, répond à une demande d'équipement fonctionnel, facile d'installation. La pose peut être réalisée par vos soins ;
  • La gamme de panneaux d’affichage extérieur VISTA : regroupe un ensemble de mobilier urbain haut-de-gamme. Ses panneaux d’affichage extérieur ont été élaborés en collaboration avec le cabinet de design Pineau et Le Porcher ;
  • La gamme de panneaux d’affichage extérieur Fontainebleau : un design plus traditionnel répondant à un besoin d’équipement classique ;
  • La gamme de panneaux d’affichage extérieur ALINEA : c'est la synthèse réussie des modèles Fontainebleau et Aloès ;
  • La gamme de colonne Morris : représentée à travers les modèles Argos et Granit.

Tous nos panneaux d’affichage extérieur existent en différents formats, en simple et double face, verticaux ou horizontaux. Selon votre cahier des charges, notre bureau d’étude sera en mesure de concevoir et fabriquer des mobiliers de petite, moyenne et grande série. Nous disposons d’une couverture commerciale nationale. De plus, pour s'assurer d'une installation parfaite, Aloès Red met à votre disposition des équipes de pose sérieuses, possédant une connaissance précise du matériel.

N’hésitez pas à nous consulter.

Panneaux libre expression

panneaux d'affichage libre expression

Afin d'éviter l'affichage sauvage, illégal en France, il existe des moyens de communication adaptés, comme par exemple, les panneaux d'affichage libre expression.
Implantés sur le domaine public, mis à disposition par les collectivités, ces mobiliers d'affichage permettent aux administrés, associations, ou sociétés de spectacle, d'informer la population des événements les concernant.

Voir tous les Panneaux d'affichage
 

Colonne d'affichage

Colonne-affichage

Au début du XIXe siècle, Gabriel Morris a créé une colonne d'affichage destinée à l'information municipale. Ces mobiliers urbains ont été implantés à Paris pour la première fois en 1839.
Cette invention française s'est développée au fil du temps pour finalement devenir un standard en matière de communication urbaine. Il peut désormais être mis à la disposition du grand public dans les rues.

Voir toutes les Colonnes d'affichage
 

Vitrine d'affichage

panneau-d-affichage-vitreLe panneau d'affichage existe également sous forme de vitrines. Destiné à l'information municipale, il peut recevoir un certain nombre de formats (A4, A3). Il répond aux obligations des villes d'informer leurs citoyens sur les diverses mesures prises par la municipalité ou sur les spectacles à l'affiche dans la commune. Ces panneaux d'affichage sont disponibles en différents formats : simple et double face, éclairés ou non.

Voir toutes les Vitrines d'affichage
 
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites