Aloes RED - Mobilier Urbain 01 30 06 33 50   

Héritage, une collection inédite, pleine d'audace et d'exigence.

Dans le cadre de la création d'un nouveau lycée intercommunal, Aloès RED a été sollicité pour créer la plate-forme d'accueil des abribus situés en façade de l'établissement scolaire.


Dans cette architecture, tout ce qui est inutile supprimé. Ces espaces modernes sont épurés à l'extrême, pour créer un univers empreint de perfection où le vide trouve sa raison d'être.

Six abris bus de la gamme Héritage ont été installés, sur un linéaire de 300 m. Chaque espace dispose d'une surface de couverture de 6 mètres. En reprenant les codes couleurs définis par l'architecte, les abris bus Héritage s'adaptent parfaitement à l'esprit délibérément moderne du site.

abri-bus-heritage6 m-Ville-dammartinabri-bus-heritage6 m-Ville

Ces abribus au design particulier, se distinguent très nettement des abris voyageurs traditionnels, et s’intègrent harmonieusement dans l'environnement contemporain des constructions.
Le choix de l'abribus Héritage répond à une architecture géométrique, au volume et à l'orientation symbolique de l'architecture urbaine française, pour un résultat final visuel allégé.

L'objectif est pleinement atteint.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites