Aloes RED - Mobilier Urbain 01 30 06 33 50   

La colonne Morris, bien plus efficace !

Optimiser l'affichage municipal dans la ville.

Les collectivités ont différents moyens pour améliorer la diffusion de l'information auprès des administrés.
Cette communication passe par les différents médias possibles, tels que les bulletins municipaux, Internet, ou l'affichage sur mobilier urbain.


Concernant l'affichage extérieur sur le domaine public, il existe différents supports : les panneaux d'affichage électroniques, les mobiliers urbains de type "planimètres", les panneaux d'informations libres et associatifs, ainsi que les colonnes Morris.

Un format d'affichage municipal hors du commun.

La colonne Morris se distingue par son format de grande dimension, particulièrement visible de loin.
Disposée sur des sites stratégiques, dans des lieux de passage et de circulation importants (comme les places et zones piétonnes ou les frontons des mairies), ce mobilier permet une diffusion efficace de l'information.
Grâce à une zone d'affichage importante, la colonne d'affichage constitue une balise utile pour la communication d'informations culturelles et municipales.

ALOÈS RED est fabricant de colonne Morris et propose aux villes une gamme de colonne d'information.

ALOÈS RED dispose de plusieurs modèles dont la gamme Argos, qui existe en version d'affichage municipal vitré ou libre.
colonne-affichage-morris-200Sa surface totale est de 6 m².
La gamme Argos répond à une attente de communication extérieure sur des lieux bien définis, pour un impact visuel significatif, qui ne laissera personne indifférent.
Récemment, les villes de Champigny-sur-Marne et Albi ont fait le choix de ce matériel.

A votre tour : pour optimiser votre communication sur un site particulier, pensez à vous équiper de colonne Morris d'affichage.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites