Aloes RED - Mobilier Urbain 01 30 06 33 50   

Lancement de la gamme de bornes électriques IRIDE

Nouveauté: lancement de la borne d'énergie fixe IRIDE

Aloès RED continue son déploiement de produits dans le monde de la distribution d'énergie électrique.
Fort des succès engendrés en matière de bornes fixes d'énergie électrique ou services assimilés, ALOÈS RED propose désormais plusieurs nouveautés.

 

L'aménagement urbain passe par la création de nouveaux lieux d'espace de vie, souvent destinés à rassembler les populations, à travers des mobiliers de confort, mais également grâce à l'animation du lieu sur plusieurs périodes de l'année.


Il s'agit bien souvent de places, dont l'objectif sera de recevoir le marché de la ville, les marchés forains, les concerts, ou tout autre espace de loisirs.
Le mobilier urbain fait partie de ces aménagements car il apporte un service, et souvent, une qualité décorative à l'espace.


Outre les produits traditionnels tels que les bancs, l'éclairage public au sol ou sur candélabres, il convient désormais de prévoir des sources d'énergie périodiques, discrètes, et facilement exploitables par l'usager.


En effet, lors de manifestations culturelles, la ville doit être en mesure de connecter les matériels en sources d'énergie. Pour y parvenir, deux solutions s'offrent aux villes : la borne fixe électrique, ou la borne d'énergie escamotable enterrée.

La borne de distribution d'énergie fixe comme moyen d'approvisionner les espaces publics


Pour cette fin d'année, ALOÈS RED sort le modèle IRIDE, bornes fixes d'énergie se déclinant en deux versions.
Les bornes IRIDE A et B ont été conçues pour répondre à cette attente d'intégration de mobilier urbain dans l'espace. De forme cylindrique, elles se distinguent par leurs finitions en tête de bornes chapeautées : de manière bombée pour l'une, et biseautée pour l'autre.

borne-electrique-fixe-IRIDE


La borne d'énergie électrique IRIDE A dispose en option d'un système d'éclairage intégré, solution appréciable de nuit pour améliorer la reconnaissance du mobilier.
Sécurisée, elle dispose d'une porte fermée à clé.


Suivant la taille du mobilier, ces bornes d'énergie peuvent accueillir différentes solutions : électriques, d'apport en eau, en connectique informatique ou gaz...


Découvrez-la en avant-première.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites