Aloes RED - Mobilier Urbain 01 30 06 33 50   

L'abri fumeurs, un réel besoin pour les entreprises

La législation n'autorise pas de fumer dans les lieux publics. Cela oblige donc les fumeurs à se rendre à l'extérieur d'un bâtiment pour pouvoir fumer. Les conditions climatiques ne sont pas souvent propices à ce moment de détente. C'est le cas en période hivernale, lors des intempéries ou par fort vent. Bien souvent aucun espace n'est prévu pour accueillir les salariés pour cette « pose cigarette ».

Il revient donc aux responsables de l'entreprise, de proposer si possible des solutions adaptées à ces habitudes. Aloes RED spécialiste des abris a conçu une gamme d'abris fumeurs susceptibles de répondre à cette attente. L'espace fumeurs doit être simple d'accès, protégeant efficacement les utilisateurs. À cet effet, la gamme Vision dans sa version toit dôme reprend les codes bien connues des abris bus. Cette ligne intemporelle s'intègre parfaitement dans n'importe quel type d'environnement.


abri fumeurs Vision425La version Vision Médium dispose quant à elle d'une toiture plane légèrement en pente vers l'arrière. Pour ces deux abris fumeurs, la toiture est composée de polycarbonate alvéolaire anti UV une face ; un système de récupération des eaux pluviales est prévu.
Les parois latérales sont en vitrage sécurit.
D'autres solutions d'habillage de parois latérales sont possibles, finition aspect bois, ou une solution mixte, mélangeant bois et vitrage sécurit. Pour une opacité totale, il est possible d'intégrer des fonds en tôle pleine, ou micro perforée.


Pour encore plus de personnalisation, Aloès Red propose ces abris fumeurs équipés de tôles intégrant décomposition graphique, à partir des fichiers fournis par le client, le tout réalisé en découpe au laser.
Les abris pour fumeurs Vision, dispose d'options telles que les bancs, en version banc droit, bancs assis debout, ces derniers plus adaptés à ce type d'utilisation.
Il est également prévu des poubelles et des cendriers, en version murale ou scellées au sol.
Outre la solution d'éclairage traditionnel par tube néon, il existe désormais dans le catalogue 2017, une version avec panneaux solaires, permettant l'éclairage « écologique » de l'abri. Les lampes utilisées sont de type LEDs basse consommation. Des détecteurs de présence sont prévus pour limiter la consommation hors période d'utilisation, et préserver ainsi la réserve d'énergie.

N'hésitez donc pas à nous consulter à la rubrique, ou sur notre questionnaire. N'oubliez pas de nous indiquer le type de finitions, les éventuelles accessoires, ainsi que les dimensions souhaitées.
Nous rappelons qu'Aloes RED installe partout en France, en Belgique en Suisse des abris pour fumeurs.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites