Aloes RED - Mobilier Urbain 01 30 06 33 50   

  • Accueil
  • Actualités
  • Le panneau d'affichage libre : la ville de Leers choisit le modèle Fontainebleau bombé

Le panneau d'affichage libre : la ville de Leers choisit le modèle Fontainebleau bombé

Le panneau d'affichage libre reste toujours d'actualité. C'est un besoin des communes pour permettre aux associations, spectacles, et autres manifestations de pouvoir s'exprimer. Ils sont mis à disposition dans le cadre d'une réglementation très précise. Selon la loi, un nombre de mètres carrés doit être mis à disposition, correspondant au nombre d'habitants de la ville.

Affichage libre bombé Leers 2

Le matériel Fontainebleau existe déjà depuis plusieurs décennies en catalogue. Il existe désormais dans sa version tôle bombée, qui modernise l'aspect général du matériel. Ce panneau d'affichage libre existe en version simple face double face, au format portrait ou paysage. Son format est aux dimensions avoisinant 2 m². Ce panneau d'affichage ne nécessite pas d'entretien particulier.

En finition les pieds peuvent être laqués.Il dispose en partie supérieure en option d'un bandeau informatif personnalisable avec le logo de la ville et un texte.
Pour une meilleure résistance aux produits acide.

U

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites